blackwoods Index du Forum
blackwoods
Alliance BlackWoods Univers Eridanus

blackwoods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Milk Bar - Comptoir aux jeux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwoods Index du Forum -> BarBlack -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
BlackWoods

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:55 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

"Une fois la porte de la taverne poussée, vous apercevez une porte menant à une salle souterraine et au loin ; le comptoir du bar où bière, lait, rire, sang et sueurs sont les maîtres mots de ce lieu." 

"Le tavernier vous remarque et vous fais signe d'approcher et de vous joindre auprès des autres consommateurs alcoolisé..."

Tavernier : Salut mon gars, bienvenue au Milk Bar, ce soir c'est tournée générale alors fais toi plaisir sur la consommation! N'hésite pas à venir ici pour te reposer après une grosse journée.

Accoude toi donc, ici vous pouvez discutez entre vous et au bout de quelques chopines, vous irez même jusqu’à parler de vos jeux favoris (ou non) et organisez entre plusieurs joueurs des parties qui sait.

Bon et bien sur ce passe un bon moment parmi nous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob
BlackWoods

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:41 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

1 2 3 nous irons au bois .... OK je sort!!!  Mort de Rire dsl je craque des fois

DarkLink
BlackWoods

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:59 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

Faut craquer dans la vie Okay

Dr Tank
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:32 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

Mort de Rire

Dessin sont de qui ?

bob
BlackWoods

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:35 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

je suis sur que c'est darklink  Mort de Rire

Dr Tank
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:38 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

C'est sympa en tout cas !

Sert moi une hopus Okay

DarkLink
BlackWoods

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:29 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

On pourrait croire mais non, je suis une vrai bite en dessin ^^' J'aurai bien aimé être l'auteur c'est clair!
J'ai cherché plusieurs images sur google et j'ai eu pas mal de résultats venant de deviant art, les traits se ressemblent, c'est peux être le même gars.

Tavernier : Et une Hopus, une!

hopus
BlackWoods

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:15 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

Vous penserez à moi quand vous en trouverez en magasin ^^

james
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:17 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

je vais tester ! je la connais pas celle la !!

c'est une bière de chez nous ou c'est une étrangère ?

bob
BlackWoods

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:12 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

tien moi non plus je la connais pas pourtant j'en et bue des quantité industriel Mr. Green  

hopus
BlackWoods

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:11 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

c'est une bière belge bien sur!si vous voulez avoir le choix vous allez au delirium café a Bruxelles! plus de 2500 bieres a la carte!

bob
BlackWoods

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:27 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

oula il y a de quoi faire pas mal de coma la  Mr. Green   Mort de Rire

DarkLink
BlackWoods

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:57 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

Prends 2 girafes, c'est déjà pas mal :p

bob
BlackWoods

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:34 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

de combien 2L5 ou 5L a voir comme je bois comme un pompier Mr. Green Mort de Rire

DarkLink
BlackWoods

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:07 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

2L5, on en renverse moins par terre Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwoods Index du Forum -> BarBlack -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006