blackwoods Index du Forum
blackwoods
Alliance BlackWoods Univers Eridanus

blackwoods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Milk Bar - Comptoir aux jeux ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwoods Index du Forum -> BarBlack -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
BlackWoods

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:38 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

Je suis tombé sur un jeu depuis plusieurs jours, honnêtement je vous le recommande chaudement! Il est comme ça Okay !!! 

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont déjà vu, il s'agit de :

Si vous comptez y jouez, ne regardez aucun let's play (même pas le mien Mr. Green ) car c'est votre histoire qui importe et vos choix, pas ceux des autres, vivez le jeu avec les conséquences de vos décisions.

Pour résumé c'est un peu un Mother (Earthbound) dans un futur proche . Tout le jeu a été fait par un seul mec, Toby Fox, gameplay, musique, absolument tout! La musique d'ailleurs est excellente je trouve. Une superbe ambiance, des easter eggs/clins d’œil, des sentiments poignants et une bonne pointe d'humour, tout ce qui faut pour faire un bon rpg Okay

Une dernière chose, en parlant de choix, je peux faire comme beaucoup de personne vous prévenir d'une seule et unique chose car vous allez vite l'apprendre dans ce jeu, à vous de voir si vous allez respecter une règle, être un meurtrier ou non.

Il coûte 9,99€ sur Steam, il les vaux largement Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob
BlackWoods

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:09 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

non je connais pas ce jeu  Crying or Very sad

Dr Tank
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:49 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

Ouais j'ai un pote qui y jouais Smile

Un MMORPG du genre, j'aime bien Okay

DarkLink
BlackWoods

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:58 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

Y'a un MMORPG dans le genre de ce RPG vraiment?  Question

krazy monkey
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:11 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

Je vais aller voir ton lat's play si je le trouve=p (désolé pas de compte steam alors je préfère voir avant si a lui seul il vaut le coup de faire un compte^^) mais le concept a l'air pas mal^^
Sinon personne a un mmorpg comme Dofus?(enfin pas forcement le graphisme manga ou tout les même principes mais surtout un jeu ou pour le finir temporairement faudrait déjà être un gros nolife qui joue h 24 depuis des années et très bien entourer quoi xD)

DarkLink
BlackWoods

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:43 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

Tu peux chercher longtemps, je l'ai retiré de ma chaine  Mort de Rire A la limite en streaming pourquoi pas mais comme je disais le plus important pour ce jeu c'est d'y jouer par soi même, du coup j'ai préféré l'enlever.

Ah si c'est pour avoir un avis je comprends, mmhhh si tu parles bien anglais je peux t'envoyer la chaine d'un bon gars ^^

Des MMORPG qui ont une durée de vie?
-Aion
-Elsword
-Wow
-WildStar
-SkyForge
-The Secret World

Et j'en passe, j'avoue que j'en ai fais beaucoup dans ma jeunesse... Rolling Eyes

krazy monkey
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:18 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

Je veut bien le lien s'il te plait, je parle pas super bien anglais mais je le comprend assez bien Very Happy

Ah ah super merci je vais aller voir tout sa(bon wow je connait déjà mais quand je voit des pack ou t'est level max direct et des potes qui monte leur compte 90 en même aps une semaines sa me donne peu envie(bon après la durée de vie et tout y'est quand même^^) alors que Dofus j'en ai chier jusqu'au 200 les seul a monter des level200 en 24 heures sont des légendes ayant préparé l’opération des mois a l'avance jsute pour les records ^^)je vais aller voir le reste Razz

Et ton rpg j'ai brièvement vu un extrait hier du coup j'avais une question (sa va sa spoil rien cela^^) y'a pas de combats?

DarkLink
BlackWoods

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:02 (2015)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux Répondre en citant

Tiens  Wink https://www.youtube.com/watch?v=K007dTYLsko
Son anglais est facile à comprendre tkt, si tu trouves qu'il a un petit accent c'est normal il est suédois lol

Ouais y'a des fous sur les mmo! Jamais joué à Dofus, j'ai souvent entendu du mal de la communauté c'est surement ça qui m'a pas donné envie, un jour qui sait j'irais testé histoire de pas mourir idiot

Si si y'a des combats Okay Au pire regarde la 1ere partie et juge par toi même si tu souhaites continuer par toi même ou suivre Joel Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: The Milk Bar - Comptoir aux jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwoods Index du Forum -> BarBlack -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006