blackwoods Index du Forum
blackwoods
Alliance BlackWoods Univers Eridanus

blackwoods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwoods Index du Forum -> BarBlack -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammer
BlackWoods

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:45 (2015)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Bonjour  et encore une fois merci pour votre accueil.
Histoire de faire connaissance je vais me présenter un peu.

Mon prénom est Pascal  j’ai 46 ans  et oui un sans doute un vieux pour la majorité d’entre vous .et je vie Près de Lyon. Ou je dirige un cabinet d’expertise et d’investissement immobilier. 

J’ai quelques passions, entre autre les Arts Martiaux, l’ufologie et l’astronomie ainsi que l’histoire.

Mais venant en au jeu : j’ai commencé  Ogame en 2003  par l’univers 17 ou je me suis classé 17eme  et 16eme flotte  compte céder.
 Sur l’univers  1, également top 17 /25  Compte Cédé également.  
Puis l’univers 42  top 2 /2   Recyclé par LPK le n°1 qui suite à mon recyclage fut Banni pour triche la rumeur voulu que mon recyclage était dut à une complicité d’un modérateur, ce qui me dégoûta du jeu et me fis arrêter. Mais je n’ai jamais sus le fin mot de l’histoire. 
 Et  depuis 4 mois me revoilà sur cette Univers.  Mon style de jeux Raideur d'ou ma progression rapide. 
 Une précision à part les membres de mon alliance et mon fils qui joue aussi, sous le pseudo Freyr. Je n’ai pas d’amis dans le jeu donc si c’est rentable j’attaque n’importe qui sans distinction d’alliance  donc pas la peine de me demander de retirer mon attaque si c’est l’un de vos amis ;-) . J’ai une autre particularité je ne publie jamais mes Hof sur le forum Ogame  cela permet de ne pas donner d’infos à l’ennemie et je joue pour jouer pas pour la gloire. 
Vous remarquerez que je suis connecté très souvent et beaucoup la nuit !c'est que je suis insomniaque :-) 

Dernière édition par Hammer le Ven 27 Nov - 19:25 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Tank
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:56 (2015)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Bienvenue Hammer  Okay

hopus
BlackWoods

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:56 (2015)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Je suis ravie de ta présentation. honnête avec une philosophie à toi que je trouve juste. 
un palmarès impressionnant ...
tu es quand même tombé dans une alliance de "vieux" je pense.. (plus jeune que toi quand même  Mr. Green  )
en tout cas bienvenue et éclate toi avec nous .. c'est le principal

Hammer
BlackWoods

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:51 (2015)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Oui  je pense que ca va le faire déjà l accueil est agréable après je ne rien contre les jeunes  bon certes j'ai un peut de mal avec certains ados  Prépubéres qui pète plus haut que leur cul.  Mort de Rire  

james
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:52 (2015)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Bienvenue Hammer dans notre Hopital psy !!

Moi c'est Jérémy (31 ans) fondateur de cette ally ! j'ai monté cette ally en début année et remotivé les amis à rejoué pour s'éclater à nouveau ! on est des anciens top de l'unv 5 ! on a récupéré d'autres joueurs par la suite qui sont top !

tu es bien tombé chez nous ici on fait copain avec personne ! on te demandera juste de ne pas attaquer BlackBomba c'est notre compte luneur géré par Dr Tank. voici nos règles d'or :

Règles d'or des BlackWoods :

I. Les BlackWoods sont chambreurs, moqueurs, ironiques dans toutes situations, mais ils s'en donnent les moyens !

II. Les BlackWoods tapent sur les faibles, les forts et les moches. Ils réfléchissent pas trop et c'est tant mieux.

III. Notre guilde pille tout, ne laisse rien, même pas la niche du chien.

IV. Les BlackWoods ne se restreignent pas à faire des pactes ou de la diplomatie. On en voit pas l'intérêt.

V. Les BlackWoods se rendent la ou d'autres n'osent pas aller. Ils s'opposent contre tous afin de combler leur goût pour la frime et rabattre le caquet des arrogants !

VI. Les BlackWoods sont imprévisibles. Leurs actes ne sont pas soumis à la rationnalité ordinaire et ne peuvent être anticipés.

VII. Les BlackWoods ne se rendent jamais. Tout au plus, ils font retraite pour mieux préparer leur vengeance. Ils ont la mémoire longue et la vengeance disproportionnée.

VIII. Les BlackWoods ont l'esprit recycleur et étroit, et en tant que tel, ne sont pas digne de confiance.

IX. Les BlackWoods reconnaissent ce code et l'appliquent même dans les jours les plus sombres.

X. Les BlackWoods ne sont pas sympa alors pas la peine de faire copain Wink

Marsellus

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:06 (2015)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Bienvenu! Palmarès relativement correct si je puis dire mdr! 
Une alliance de "vieux" est tjrs plus intéressante qu'une alliance de kikoulol, une bonne ambiance est souvent au rdv Wink

Pour l'IRL moi c'est Yohan, 22ans et je fais mes études à la FAC de Lyon Smile 

Hammer
BlackWoods

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:16 (2015)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

james a écrit:
Bienvenue Hammer dans notre Hopital psy !!

Moi c'est Jérémy (31 ans) fondateur de cette ally ! j'ai monté cette ally en début année et remotivé les amis à rejoué pour s'éclater à nouveau ! on est des anciens top de l'unv 5 ! on a récupéré d'autres joueurs par la suite qui sont top !

tu es bien tombé chez nous ici on fait copain avec personne ! on te demandera juste de ne pas attaquer BlackBomba c'est notre compte luneur géré par Dr Tank. voici nos règles d'or :

Règles d'or des BlackWoods :

I. Les BlackWoods sont chambreurs, moqueurs, ironiques dans toutes situations, mais ils s'en donnent les moyens !

II. Les BlackWoods tapent sur les faibles, les forts et les moches. Ils réfléchissent pas trop et c'est tant mieux.

III. Notre guilde pille tout, ne laisse rien, même pas la niche du chien.

IV. Les BlackWoods ne se restreignent pas à faire des pactes ou de la diplomatie. On en voit pas l'intérêt.

V. Les BlackWoods se rendent la ou d'autres n'osent pas aller. Ils s'opposent contre tous afin de combler leur goût pour la frime et rabattre le caquet des arrogants !

VI. Les BlackWoods sont imprévisibles. Leurs actes ne sont pas soumis à la rationnalité ordinaire et ne peuvent être anticipés.

VII. Les BlackWoods ne se rendent jamais. Tout au plus, ils font retraite pour mieux préparer leur vengeance. Ils ont la mémoire longue et la vengeance disproportionnée.

VIII. Les BlackWoods ont l'esprit recycleur et étroit, et en tant que tel, ne sont pas digne de confiance.

IX. Les BlackWoods reconnaissent ce code et l'appliquent même dans les jours les plus sombres.

X. Les BlackWoods ne sont pas sympa alors pas la peine de faire copain Wink

Ok c'est noté pour Blackbomba  ce qui tombe bien puisqu'il me faudra les deux lunes pété par les KTT.  Quand aux règles c'est ce qui ma fait accepter l invitation faite par Dr Tank.  donc l’esprit de l'alliance me conviens bien .

Hammer
BlackWoods

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:20 (2015)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Marsellus a écrit:
Bienvenu! Palmarès relativement correct si je puis dire mdr! 
Une alliance de "vieux" est tjrs plus intéressante qu'une alliance de kikoulol, une bonne ambiance est souvent au rdv Wink

Pour l'IRL moi c'est Yohan, 22ans et je fais mes études à la FAC de Lyon Smile  

Ah un Lyonnais je me sentirais moins seul   tu es a quel Fac ?   J ai fais mon droit Lyon 3 jean Moulin

Marsellus

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:04 (2015)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Ah non je ne suis pas Lyonnais du tout ! (je suis du 30) Je suis là simplement pour mes études Wink
Je suis à Lyon 1 à Villeurbanne (je fais des études en Sciences des matériaux)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Ma Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwoods Index du Forum -> BarBlack -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006