blackwoods Index du Forum
blackwoods
Alliance BlackWoods Univers Eridanus

blackwoods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature tarzhog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwoods Index du Forum -> BarBlack -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarzhog

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:31 (2015)    Sujet du message: Candidature tarzhog Répondre en citant

Candidature Tarzhog. 

Salut les Blackswood je me présente je suis tarzhog j'ai 26ans et je joue sur Eridanus depuis 9 mois a peu près avec mon pote Dest. 
Depuis le début du jeu j'ai up mes mines jusqu’à devenir 35 31 28 sur toute mes planètes. On se lance depuis peu dans la flotte principalement de la rip.  
je me suis donc dis que c'était le moment de joindre une alliance sérieuse qui envoie du lourd et vu que votre chartre me plait bien me voila. 
Je me connecte 2 fois par jours minimum. 
J'ai l'habitude de me faire attaqué car au début du jeu on s'est installé à coté des Spartes en 7 -_-'.  
Mais ça va faire un mois déjà qu'on a pas pris d'attaque dans la gencive. 
Si vous voulez plus d'info contactez moi sur le jeu. 
Je serai dispo sur ts mumble ou autre si vous avez. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsellus

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:08 (2015)    Sujet du message: Candidature tarzhog Répondre en citant

Salut, Bienvenue sur le forum, je vais contacter IG pour prévenir que tu as postulé, je pense que tu auras de la visite bientot Razz 

Hammer
BlackWoods

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:11 (2015)    Sujet du message: Candidature tarzhog Répondre en citant

Bienvenue a toi 

je dis pourquoi pas   

Noyau
BlackWoods

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:06 (2015)    Sujet du message: Candidature tarzhog Répondre en citant

Salut !

Je te laisse poser ta candidature directement sur ogame ... On en discute entre nous et on te retiens au courant.
Pour ma part  je pense que ta candidature est intéressante.

bob
BlackWoods

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:53 (2015)    Sujet du message: Candidature tarzhog Répondre en citant

Salut a toi

candidature intéressante a voir avec tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Candidature tarzhog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwoods Index du Forum -> BarBlack -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006