blackwoods Index du Forum
blackwoods
Alliance BlackWoods Univers Eridanus

blackwoods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature TiMon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwoods Index du Forum -> BarBlack -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiMon
BlackWoods

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:58 (2016)    Sujet du message: Candidature TiMon Répondre en citant

Salut Bkwd,

Je m'appelle Antoine, j'ai 35 ans - pseudo TiMon sur Eri. J'ai commencé tout récemment sur Ogame (moins d'un mois) et je n'ai pas un classement fantastique (pour l'instant) - 1067 General, 1090 Eco, 949 Recherche et 994 Mili. Cela étant posé afin d'être transparent avec vous, je progresse bien et souhaite m'installer sur la durée. Ma stratégie initiale était de développer quelques planètes et d'y monter mes Mines le plus rapidement possible afin de disposer d'une base solide sur laquelle pouvoir développer la suite. Je suis maintenant en train de progressivement me bâtir une flotte (encore assez petite pour l'instant) et d'être en position de répondre aux agressions. L'idée à terme étant de pouvoir moi-même être l'agresseur lorsque cela a du sens...

La raison pour laquelle je postule chez vous malgré mon faible niveau? 
1. J'apprends très vite et je me développe tout aussi vite.
2. J'adhère à la philosophie décrite dans la page de votre Alliance. Comme vous, je n'aime pas qu'on me fasse ch*er, j'ai la mémoire longue (si je ne peux pas répondre maintenant, j'ai une petite note avec tous les noms de ceux qui m'ont attaqué, et d'une manière ou d'une autre ils le payeront)
3. J'ai bien l'intention de vous aider et de participer activement autant que faire se peut. Je suis toujours fidèle à mes engagements et compte bien participer au développement des Blackwoods!

Je me connecte au moins deux fois par jour, beaucoup plus le week end.

Voilà en gros pour ce qui me concerne - dispo pour répondre à toutes vos questions!

TiMon

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwoods Index du Forum -> BarBlack -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006